Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Tout être vivant qui se meut vivra partout où le torrent coulera. Ezéchiel 47:9

Faire un don au Journal Chrétien

« Tout être vivant qui se meut vivra partout où le torrent coulera, et il y aura une grande quantité de poissons; car là où cette eau arrivera, les eaux deviendront saines, et tout vivra partout où parviendra le torrent. » (Ezéchiel 47:9)

Les eaux vives, dans la vision du prophète, coulaient dans la mer Morte et portaient la vie jusque dans ce lac d’eaux stagnantes. Là où circule la grâce, arrive toujours partout et immédiatement la vie spirituelle. La grâce procède souverainement de la volonté de Dieu, dont elle suit la douce direction, comme un cours d’eau ses rives. Où que ce soit qu’elle passe, elle n’attend pas que la vie s’y manifeste pour couler, mais la produit d’elle-même par son onde vivifiante. Oh, que cette rivière de la grâce coule à travers nos rues et déborde dans nos bas-fonds ; qu’elle monte jusqu’à ma maison et s’élève jusqu’à ce que chaque chambre en soit inondée. Seigneur, que cette eau vive passe sur ma famille et parmi mes amis, mais qu’il n’y passe pas sans m’atteindre moi-même. J’y ai déjà bureau, je l’espère, mais je voudrais m’y plonger, y nager !

Ô mon Sauveur, il me faut cette vie abondante ! Viens à moi, je t’en prie, jusqu’à ce que chaque partie de mon être en soit vivifiée d’une manière intense. Dieu vivant, je te demande de me remplir de ta propre vie ! Je suis pauvre et sec comme du bois mort. Viens et fais-moi tellement vivre que, comme la verge d’Aaron, je puisse pousser des fleurs et des fruits à ta gloire. Vivifie-moi pour l’amour de ton fils Jésus ! Amen.

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: www.bible.audio, un site de ressources bibliques proposant la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l’atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, des commentaires bibliques et des dictionnaires bibliques.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien