Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Romains 10:9

Dieu dit qu’il faut faire confession de la bouche ; l’as-tu fait ? As-tu avoué ouvertement la foi au Christ comme au Sauveur que Dieu a ressuscité des morts ? L’as-tu vraiment confessé comme Dieu t’y invite ?

Dieu demande en outre la foi du cœur. Crois-tu sincèrement à Jésus ressuscité ? Te confies-tu en lui comme en ton seul espoir de salut ? Peux-tu dire loyalement devant Dieu que tu as cette foi dans le cœur ? Si tu peux en sincérité répondre affirmativement que tu as confessé Christ et cru en lui, tu es sauvé.

Le texte ne dit pas qu’il pourrait en être ainsi. La déclaration est aussi nette qu’un poteau indicateur, aussi claire que le soleil dans le ciel. Elle dit : « Tu seras sauvé. »

Croyant en Jésus en le confessant, je puis, moi, poser ma main sur cette promesse pour la lui présenter à ce moment même, et pour ma vie entière, comme à l’heure de ma mort et au jour du jugement. Je dois être sauvé du châtiment du péché, de la puissance du péché. Dieu a dit : « Tu seras sauvé ». Je le crois. Je serai sauvé. Je suis sauvé. Gloire à Dieu aux siècles des siècles !

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS