Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

«Le désert et le pays aride se réjouiront; La solitude s’égaiera, et fleurira comme un narcisse;» Ésaïe‬ ‭35:1‬

La Grâce est capable de faire passer l’âme, d’un état « désertique », à une situation de félicité merveilleuse, de réjouissance, dans la joie et les chants d’allégresse. 
Les « timides » et les « faibles » sont encouragés. Tel est le message de l’évangile !

Par la Grâce, toute crainte se dissipe ; plus nous nous efforçons de lutter contre cette dernière, plus nous sommes forts, et plus nous sommes capables d’avancer et d’endurer la souffrance ;
Le texte nous recommande d’être forts, en nous reposant sur l’aide offerte par Celui qui est le « Tout-Puissant ». 

L’assurance nous est donnée que l’avènement du Messie est Proche : Sa vengeance s’exercera contre les puissances des ténèbres, et réconfortera en abondance, ceux qui « pleurent en Sion » ; Il est déjà venu pour accorder Son salut. 

Il reviendra encore, à la fin des temps, pour punir ceux qui ont éprouvé Son peuple ; Il donnera à ce dernier le vrai repos, la merveilleuse récompense, pour tous leurs malheurs subis !
Extrait du commentaire de Matthew Henry.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio