Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La lumière est semée pour le juste, et la joie pour ceux dont le coeur est droit. Psaumes 97:11

La justice peut être coûteuse pour celui qui la poursuit en toute occurrence, mais à la longue elle finit par être rémunératrice, et rapporte un grand bénéfice.

Une vie sainte est une semence : beaucoup de semence est répandue, en apparence enterrée dans le sol, pour y être complètement perdue. Nous sommes dans l’erreur si nous attendons une récolte immédiate ; mais l’erreur est naturelle, car il paraît impossible d’ensevelir la lumière. Cependant « la lumière est semée, » dit le texte. Elle est là, cachée, personne ne peut la voir, mais elle est semée. Un jour, soyons-en sûrs, elle se manifestera. Nous avons la parfaite certitude que le Seigneur a préparé une moisson pour les semeurs qui répandent la lumière, moisson que chacun recueillera pour lui-même.

Alors suivra pour lui l’allégresse : une gerbe de joie pour chaque semence de lumière. Car leur cœur était droit devant Dieu, lors même que les hommes n’avaient pas confiance en eux et les censuraient. Ils ont encore à attendre le précieux fruit de la terre ; mais la lumière est semée et le Seigneur leur prépare une récolte de joie. Courage, frères, semons sans précipitation, en possédant nos âmes par notre patience, et bientôt elles seront elles-mêmes en possession de la joie et de la lumière.
Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter