Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Et je lui donnerai l’étoile du matin. Apocalypse 2:28

Faire un don au Journal Chrétien

Jusqu’à ce que le jour vienne et que les ombres s’évanouissent, quelle bénédiction que de voir en Jésus « l’étoile du matin ! » Les journaux ont rapporté la réapparition de l’étoile de Bethléem. Et, informations prises, on a reconnu qu’il ne s’agissait que de « l’étoile du matin. » Mais, après tout, l’erreur n’était pas si grande.

Mieux vaut voir Jésus comme le soleil ; mais quand nous ne le pouvons pas, qu’il soit pour nous comme l’étoile qui annonce le jour, et montre l’approche de la lumière éternelle. Si aujourd’hui je ne suis pas tout ce que j’espère être, cependant je vois déjà Jésus, et cela m’assure qu’un jour je serai semblable à lui. Voir Jésus par la foi, c’est déjà pour nous le gage que nous le contemplerons bientôt dans sa gloire et que nous serons transformés à son image.

Et si je n’ai pas maintenant toute la lumière et la joie que je voudrais, je les aurai dans peu : car aussi sûrement que je vois l’étoile du matin, aussi sûrement je verrai le jour. L’étoile du matin n’est jamais loin du soleil levant. Mon âme, le Seigneur t’a-t-il donné l’étoile du matin ? Tiens-tu ferme la vérité, la grâce, l’espérance et l’amour que tu a reçus de lui ? Déjà alors, tu vois l’aube de la gloire qui s’approche ; et Celui qui te fait surmonter le mal et poursuivre la justice t’a donné ainsi l’étoile du matin.

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter