Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

« Cependant, tu as dit : Certainement je te ferai du bien. » (Genèse 3.12)

Partager sur:

Voulons-nous vaincre le Seigneur par la prière ? Rappelons-lui humblement ses paroles. Notre Dieu est fidèle, et ne les rétractera jamais, ni ne les laissera inaccomplies. Il aime voir les siens l’implorer et le faire ressouvenir de ses promesses, attitude propre à raviver leur espérance et à vivifier leur foi.

Sa parole, Dieu l’a donnée pour nous, et non pour lui. Son plan est arrêté, et il n’est pas besoin de lui rappeler son dessein de faire du bien à son peuple. Sa promesse n’est là que pour nous encourager et nous fortifier ; et son désir est de nous voir nous appuyer dessus, et lui dire : « Tu as dit ! » « Certainement je te ferai du bien, » est l’essence même de la grâce du Seigneur.

Appuyez seulement sur le terme « certainement. » Il nous fera du bien, un bien réel, durable, rien que du bien, même le bien le meilleur, celui de nous rendre saints. Bientôt il nous prendra pour être avec Jésus et tous ses élus ; n’est-ce pas là le bien suprême ?

Avec une telle promesse, ne craignons pas la colère d’Ésaü, ni celle de qui que ce soit. Si le Seigneur nous fait du bien, qui pourra nous faire du mal ?

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon

Source: www.bible.audio, un site de ressources bibliques proposant la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l’atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, des commentaires bibliques et des dictionnaires bibliques.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter