Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

« Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. » (Apocalypse 3:8)

« Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira : Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. » (Apocalypse 3:78)

Les chrétiens qui demeurent fidèles à la vérité de Dieu ont une porte ouverte devant eux. Mon âme, tu as résolu de vivre par les vérités que le Seigneur a révélées dans sa Parole ; c’est pourquoi, devant toi est cette porte ouverte.

J’entrerai d’abord par la porte de la communion avec Dieu. Qui me dira non ? Jésus a effacé mon péché et m’a donné sa justice qui me permet d’entrer librement. Seigneur, c’est ce que je fais par ta grâce. Devant moi est encore une porte d’entrée ouverte sur les mystères de sa Parole. Je pénétrerai dans les choses profondes de Dieu.

L’élection, l’union à Christ, sa seconde venue, toutes ces choses sont devant moi pour que j’en jouisse. Ni promesse, ni doctrine divines ne peuvent m’être fermées. Une autre porte d’accès s’ouvre pour moi dans le service de la prière particulière et le service extérieur ; Dieu m’entendra, Dieu m’emploiera ; il m’ouvrira le chemin pour ma marche en avant vers son Église céleste et pour ma communion journalière avec ses saints ?

Qu’on cherche à m’enfermer ou à m’exclure, ce sera en vain. Bientôt enfin une porte me sera ouverte dans le ciel ; la porte de perle sera mon entrée pour aller jusqu’à mon Sauveur et mon Roi, et être éternellement avec Dieu.

Les trésors de la foi – Charles SpurgeonSource: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter