Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Tu me feras connaître le sentier de la vie ; Il y a d’abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite. Psaumes 16,11

Tu me feras connaître le sentier de la vie ; Il y a d’abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite. Psaumes 16,11 Extrait du  Commentaire concis de Matthew Henry

Il est de notre devoir en toute sagesse de placer le Seigneur devant nous en permanence. Si nos yeux sont tournés en permanence vers le Seigneur, notre cœur et notre langue se réjouiront en Lui à jamais. La mort détruit toute espérance humaine mais pas celle d’un chrétien sincère.

La résurrection de Christ est l’élément essentiel à la résurrection du chrétien. La douleur est notre part ici-bas dans ce monde, alors que dans les cieux on trouve la joie, une joie abondante ; nos plaisirs terrestres ne sont que passagers mais ceux que Dieu tient dans sa main droite sont éternels.

Au travers de Ton Fils bien-aimé, notre cher Sauveur, Tu nous montreras, Oh Seigneur, le chemin de la vie ; Tu justifieras nos âmes maintenant et tu ressusciteras nos corps par Ta puissance au dernier jour ; la douleur terrestre sera transformée en joie céleste, la souffrance deviendra plénitude éternelle.

Extrait des commentaires concis de Matthew Henry – Un aperçu exhaustif de chaque texte de la Bible.

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter