Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, Pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. Ésaïe 62,1

Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, Pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. Ésaïe 62,1 Extrait du  Commentaire concis de Matthew Henry

Dans ce texte, le Fils de Dieu rappelle à Son église Son amour inlassable, et rappelle aussi qu’Il la mentionne devant le Père, dans tout son cheminement et ses difficultés. Cette église aura un nouveau nom, un nom merveilleux, qu’elle n’a jamais porté jusqu’à présent.

Avant la prédication de l’évangile, le degré de la véritable piété dans le monde, ne semblait pas être un souci pour l’homme. Dieu, dans sa grâce, a apporté cette « bonne Nouvelle » à Son église, selon Son bon plaisir !

Soyons donc enclins à rechercher tout ce qui concerne la sainteté. Si le Seigneur, dans Son amour, se réjouit en nous, nous devrions en retour nous réjouir dans Son service!

Extrait des commentaires concis de Matthew Henry – Un aperçu exhaustif de chaque texte de la Bible.

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter