Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! 

« Qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! » (Romains 8:33-34)

Nul ne peut accuser les chrétiens, puisque Dieu Lui-même les a justifiés. Toutes choses, quelles qu’elles soient, dans le ciel comme ici-bas, ne peuvent exposer la grandeur de l’Amour gratuit de Dieu manifesté par le don de Son Fils, Celui qui a expié le péché de l’homme sur la croix. En fait, tout dépend de notre relation spirituelle avec Lui et de l’intérêt que nous Lui portons.

« Qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! » (Romains 8:33-34)

Les hommes se justifient vainement par rapport à leurs péchés; mais si c’est Dieu qui justifie, cela répond à tout. Par Christ, nous sommes en sécurité. Par le mérite de Sa mort il a payé notre dette. Il est ensuite ressuscité. Ceci satisfait de manière claire et évidente la Justice divine ! Nous avons un tel Ami qui est assis à la droite de Dieu ! Tout pouvoir Lui est donné et Il intercède pour nous.

Quelles que soient les épreuves des croyants, ceux-ci ne peuvent être séparés de cet Amour. Personne ne peut éloigner Christ du croyant : c’est impossible ! Toutes les épreuves que ce dernier pourrait subir sont incapables de le séparer de cet Amour !

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter