Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

« Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec votre esprit ! » (Galates 6:18)

Partager sur:

Puisse la Grâce divine être à jamais en notre esprit pour nous sanctifier et affermir notre vie spirituelle. Puissions-nous être toujours prêts à honorer Celui qui est la véritable motivation de notre parcours ici-bas !

Paul portait en son corps les « marques » du Seigneur Jésus. Il avait toujours les cicatrices des blessures faites par ses opposants, ceux qui l’avaient persécuté pour son attachement à Christ et à la doctrine de l’Évangile. Cependant, l’apôtre appelle les Galates « ses frères ». En ces termes, il montre son humilité et sa tendre affection pour eux.

Paul termine cette lettre par une prière fervente, afin qu’ils puissent vraiment acquérir la « connaissance de Jésus-Christ » dans Ses bénédictions et dans Sa manifestation spirituelle.

Nous n’avons rien à désirer de plus que d’être heureux dans la Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ. L’apôtre ne prie pas que la loi de Moïse ou la justice des œuvres « demeure » avec les Galates, mais que la Grâce de Christ réside en eux ; qu’Elle puisse être dans le cœur de chacun, dans leur âme, les vivifiant, les réconfortant et les fortifiant.

Pour terminer, Paul ajoute son « Amen » signifiant ainsi son désir de voir s’accomplir ses vœux spirituels envers les Galates.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter