Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive !

« Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, et la gloire de l’Eternel se lève sur toi. » (Esaïe 60:1)

Dans la mesure où nous avons la « connaissance » de Dieu en nous-mêmes et que nous bénéficions de Sa faveur, notre lumière spirituelle ne peut que resplendir. Et si la gloire de Dieu émane de notre personne, nous devons Le glorifier, non seulement avec nos lèvres, mais aussi dans nos vies !

Dans ce chapitre, nous ne voyons rien sur l’histoire des Juifs qui puisse être considéré comme l’accomplissement d’une prophétie. Nous devons en conclure que ce texte relate principalement de futurs événements. Il prévoit la pureté et la croissance de l’église. La conversion des âmes est ici décrite.

Quelle merveilleuse perspective que celle de voir ainsi les âmes se hâter à la rencontre de Christ !

A lire aussi:

Dieu

Jésus-Christ

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter