Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les paroles de Jésus sont éternelles

Partager sur:

« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » (Matthieu 24:35)

Si les chrétiens étaient vraiment convaincus que tout ce qui est terrestre doit bientôt disparaître, ils ne seraient pas matérialistes comme ils le sont. Les hommes ne peuvent différer l’arrivée de ces mauvais jours prédits par le Seigneur. 

Quelles paroles pourraient davantage annoncer la soudaineté de la venue de notre Sauveur ? Les hommes seront occupés à leurs travaux respectifs quand soudain le Seigneur de Gloire apparaîtra. 

Les femmes seront occupées dans leurs maisons. A ce moment précis, tout travail devra être abandonné ; chaque cœur se dira en lui-même : c’est le Seigneur !

Suis-je prêt à Le rencontrer ? Puis-je me tenir devant Lui ? Et que sera en fait le jour du jugement, pour le monde entier, si ce n’est le jour où tout s’arrêtera ?

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter