
«Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?»Romains 8:31
Celui qui vit en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. «Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » (Matthieu 24:35)
Si les chrétiens étaient vraiment convaincus que tout ce qui est terrestre doit bientôt disparaître, ils ne seraient pas matérialistes comme ils le sont. Les hommes ne peuvent différer l’arrivée de ces mauvais jours prédits par le Seigneur.
Quelles paroles pourraient davantage annoncer la soudaineté de la venue de notre Sauveur ? Les hommes seront occupés à leurs travaux respectifs quand soudain le Seigneur de Gloire apparaîtra.
Les femmes seront occupées dans leurs maisons. A ce moment précis, tout travail devra être abandonné ; chaque cœur se dira en lui-même : c’est le Seigneur !
Suis-je prêt à Le rencontrer ? Puis-je me tenir devant Lui ? Et que sera en fait le jour du jugement, pour le monde entier, si ce n’est le jour où tout s’arrêtera ?
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.