Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera ; et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné. Jacques 5:15

Toute prière pour la guérison faite avec foi trouvera son exaucement. Si la maladie est causée parce que nous avons péché, le pardon divin nous est automatiquement accordé si nous confessons nos fautes. Le Seigneur, qui relève le malade en réponse à la prière, veut pardonner ces péchés.

La prière pour le malade doit être faite avec foi pour qu’elle soit efficace. Une prière froide et cérémonieuse sera inefficace pour guérir une maladie, mais celle qui est animée par la foi sera agissante.

« La prière de la foi sauvera le malade », c’est-à-dire le délivrera de ses souffrances, de la faiblesse due à son infirmité.

« S’il a commis des péchés, il lui sera pardonné ». Celui qui subit la maladie doit, avant tout, implorer Dieu pour le pardon de ses péchés. La confession des péchés permet au malade d’établir la connexion avec le trône de la grâce.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter