Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Bible dit ceci de Jésus : « Il guérit tous les malades » (Matthieu 8:16)

Partager sur:

Jésus est la solution ultime aux problèmes de santé de ceux qui croient en lui. « Il guérit tous les malades, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies. » (Matthieu 8:16-17).
Les miracles que Jésus faisait étaient connus aux alentours et beaucoup accouraient vers Lui. Il guérissait tous les malades, quels qu’ils soient et quel que soit le cas. Les malades étaient guéris dans leur corps ; les démoniaques étaient guéris spirituellement.
Il y a beaucoup de maladies et de calamités qui affectent le corps ; et il est ajouté, dans l’évangile, que Jésus-Christ a pris nos infirmités et s’est chargé de nos maladies pour nous aider et nous réconforter dans nos afflictions.
Aujourd’hui encore, comme dans le Nouveau Testament, les malades sont guéris par la foi dans la puissance de Dieu manifestée au nom de Jésus-Christ.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter