
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Matthieu 7:1
Ne jugez point! Comme le contexte l’indique clairement, l’interdiction ne s’applique pas à tous les jugements (voir Matthieu 7:16). Il existe un jugement juste que…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Jésus est la solution ultime aux problèmes de santé de ceux qui croient en lui. « Il guérit tous les malades, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies. » (Matthieu 8:16-17).
Les miracles que Jésus faisait étaient connus aux alentours et beaucoup accouraient vers Lui. Il guérissait tous les malades, quels qu’ils soient et quel que soit le cas. Les malades étaient guéris dans leur corps ; les démoniaques étaient guéris spirituellement.
Il y a beaucoup de maladies et de calamités qui affectent le corps ; et il est ajouté, dans l’évangile, que Jésus-Christ a pris nos infirmités et s’est chargé de nos maladies pour nous aider et nous réconforter dans nos afflictions.
Aujourd’hui encore, comme dans le Nouveau Testament, les malades sont guéris par la foi dans la puissance de Dieu manifestée au nom de Jésus-Christ.
Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.