Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11:28

Faire un don au Journal Chrétien

(Jésus dit :) Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos. Matthieu 11. 28

Un abri pour les sans-logis

L’évangéliste Wilhelm Busch (1897-1966) traversait l’Atlantique sur un bateau à vapeur. Un des stewards lui faisait visiter le bateau, quand, dans un couloir mal éclairé, Busch se heurta à un membre du personnel des cabines qui arrivait en courant. Après le choc, Busch posa la main sur le bras de l’inconnu et s’exclama en riant :
– Vous volez comme un oiseau ! Que faites-vous dans cet immense bâtiment ? Il répondit tout net :
– J’ai été pasteur, paysan, vagabond, marin. J’ai même essayé quelque temps d’être moine. Mais là non plus je n’ai pas pu trouver la paix.
Bush lui demanda rapidement son nom avant de rejoindre son guide. Pourquoi cette rencontre aussi brutale qu’imprévue ? se dit-il. N’est-ce pas Dieu qui a mis cet homme sur mon chemin ? Ce sans-logis qui bourlinguait sur terre et sur mer avait déjà essayé tous les métiers, même religieux, et n’avait pas su trouver la paix. Dieu le cherchait certainement.
Revenu chez lui, Busch lui envoya un Nouveau Testament, sans plus. Quelques mois plus tard, il reçut – d’après ses propres paroles – une lettre d’une incroyable beauté, qui commençait ainsi : “Maintenant j’ai trouvé la paix auprès de Jésus, crucifié et ressuscité.”
C’est le miracle de la croix. Près du Seigneur Jésus, celui qui n’a pas de paix découvre le repos ; celui qui contemple l’amour de Dieu et capitule devant lui, trouve la vie, le pardon, la réconciliation et la grâce.
Si vous ne possédez pas le Nouveau Testament, nous vous l’enverrons gratuitement sur demande à notre adresse ou sur : http://www.offrebs.fr/nouveautestament

Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien