Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre. Esaïe 45:22

Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre ; car moi, je suis Dieu, et il n’y en a pas d’autre. Ésaïe 45. 22
Jésus prêchait l’évangile de Dieu et disait : Le temps est accompli et le royaume de Dieu s’est approché : repentez-vous et croyez à l’évangile. Marc 1. 14, 15

Demi-tour (1)

“Je suis née dans une famille chrétienne, mais jusqu’en octobre 2004, j’ai vécu des hauts et des bas avec Dieu. Je cherchais à remplir mon vide intérieur par l’alcool, la cigarette et autres…
Je connaissais les histoires de la Bible, j’y croyais, mais… de loin. Il m’arrivait d’être touchée, mais lorsque je sortais de l’église, les soucis de la vie étouffaient cette bonne parole toute fraîche dans mon cœur. Aussi chaque fois que je retournais à l’église, alors que ma vie “à côté” n’était pas jolie, je me sentais coupable et j’avais l’impression que tout le monde s’en rendait compte. J’évitais donc la plupart du temps de fréquenter mes amis chrétiens.
Je commençais à penser que la bénédiction de Dieu était pour les autres… Puis un jour, j’ignore pourquoi ce dimanche-là et pas un autre, ce que j’entendais tous les dimanches depuis dix ans a pris un sens décisif pour moi. Le Seigneur m’a fait prendre conscience tout au fond de mon cœur que je n’étais pas ce qu’il voulait que je sois, et que j’étais en train de m’autodétruire. Cette fois-là, j’ai su que c’était le moment de vraiment faire ce demi-tour qui changerait ma vie. Ce demi-tour (ce qu’on appelle la “conversion”) qui a changé la vie de bien d’autres, je devais le faire ! Je me suis alors tout simplement tournée vers le Seigneur Jésus et je lui ai dit tout ce que je ressentais. Il m’a pardonnée à travers des larmes et de nombreuses remises en question.”
(fin demain)

Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter