Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ. Ephésiens 4:32

La grâce vous a été faite, à l’égard de Christ… de croire en lui. Philippiens 1. 29
Soyez bons, compatissants, vous pardonnant les uns aux autres, comme Dieu aussi, en Christ, vous a pardonné. Éphésiens 4. 32

Un témoignage venu du Chili (2)

“À cette époque, j’ai rencontré Clara. Elle me comprenait parce qu’elle aussi, sa mère l’avait quittée et elle avait été élevée par sa grand-mère. Son sentiment d’abandon était profond.

Après notre mariage, ma mère m’a invité à écouter un prédicateur chrétien à Buenos Aires. Ce jour-là, le Seigneur a guéri ma colonne vertébrale.
Un an plus tard, j’ai accepté le Christ comme mon Sauveur, et un miracle a eu lieu. Comment l’expliquer ? C’est comme si l’amour de Dieu se répandait sur toute ma vie, passée et présente. Un fardeau est tombé de mes épaules. J’ai pu pardonner à ma mère de tout mon cœur. Je pouvais la regarder dans les yeux comme si rien ne s’était passé entre nous. J’ai appris à l’aimer et à la comprendre. Je n’étais pas le seul à avoir souffert.

C’était un vrai défi de rendre visite à mes grands-parents et à mes oncles, mais après avoir beaucoup prié, je suis allé les voir. Je leur ai demandé pardon pour mon ressentiment, et j’ai proposé d’oublier tout ça. L’impact du changement en moi a été si grand que, dans la suite, ils sont venus à Jésus et l’ont confessé comme leur Sauveur et leur Seigneur. Dieu m’a fait un autre cadeau. J’ai retrouvé mon frère Raül. C’était beau de l’embrasser et de lui parler de l’amour de Dieu.
Clara a eu aussi la joie d’apporter le message du pardon et du salut à toute sa famille.
Oui, le Seigneur nous a fait comme retrouver ce que nous avions perdu : nos familles et des relations restaurées. Plus encore, il nous a donné, à Clara et moi, de croire en lui et de l’aimer.”
Mario

Source: Calendrier La Bonne Semence 2020 – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Agir avec nous...

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.

Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels et collabore avec des agences de presse internationale, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est indispensable.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur le Journal Chrétien, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal.

Les dons de nos lecteurs représentent 100% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal serait renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir le Journal Chrétien en cliquant ici.

Téléchargez nos applications

Téléchargez nos applications

– L’application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

 

– L’application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

 

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter