Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Matthieu 4:4

L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Matthieu 4. 4
(Jésus dit :) Moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. Jean 6. 35

Sujets de réflexion

Ce qui me donne le sentiment de l’énormité de mon péché, c’est qu’il a fallu, pour l’expier, que Dieu frappe de toute sa colère Jésus, le Fils de son amour, le seul qui n’ait pas péché.
– –
Le pardon pour celui qui confesse ses péchés est gratuit, mais il a coûté à notre Sauveur un prix immense.
– –
Jésus est venu dans le monde pour nous parler de la part de Dieu et payer le prix pour nous sauver. Il est maintenant au ciel pour parler à Dieu en faveur de ceux qu’il a rachetés.
– –
Un croyant qui est en guerre avec son frère ne peut pas être en paix avec son Père céleste.
– –
Quand vous priez, ne donnez pas des ordres à Dieu, présentez-vous plutôt pour recevoir ce qu’il veut vous dire.
– –
Quand Dieu est petit à nos yeux, le monde nous paraît grand. Quand Dieu est grand pour nous, le monde nous paraît bien petit.
– –
Toutes les religions conçues et enseignées par les hommes peuvent se résumer ainsi : Fais, et Dieu te donnera. Le vrai christianisme nous dit au contraire : Dieu a fait et il te donne. Alors seulement, toi tu peux faire.

Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter