Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi. Jean 6:37

(Jésus dit :) Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors. Jean 6. 37
Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai au-dedans de vous un esprit nouveau. Ézéchiel 36. 26

Savez-vous que Jésus vous aime ? (2)

Nous avons vu hier comment Cody a été touché par cette parole : “Savez-vous que Jésus vous aime ?” Ce jour-là, il assiste pour la première fois de sa vie à un culte chrétien.
“Les semaines suivantes, témoigne-t-il, je suis retourné dans cette église, car plus j’entendais parler de Jésus, plus je voulais en entendre parler.
Petit à petit j’ai réduit ma consommation de drogue. Je ne connaissais presque rien à la Bible. Je ne savais même pas prier. Mais un jour, dans le parc où je vivais, je me suis agenouillé, en pleurant comme un enfant, et j’ai prié : “Seigneur, je suis si fatigué, je suis fatigué de me droguer. S’il te plaît, libère-moi. J’ai l’impression de conduire une voiture et de ne pas savoir faire autre chose que de provoquer des accidents. Pourquoi, Seigneur, est-ce que tu ne prends pas le volant ? Je regrette la manière dont j’ai vécu. Je veux t’abandonner ma vie. Seigneur, s’il te plaît, fais de moi un homme nouveau.”

Je ne sais pas combien de temps j’ai prié, mais après, j’ai été rempli d’une paix inconnue. C’était comme si une énorme vague passait sur moi, comme lorsque je faisais du surf dans ma jeunesse. Pour la première fois je me sentais propre. À ce moment-là, Dieu a éliminé en moi tout désir de me droguer.”
Aujourd’hui, 8 ans plus tard, Cody est engagé dans une organisation qui propose de la nourriture et un logement aux sans-abri de Las Vegas. “Mes amis, leur dit-il souvent, ce que vous avez fait ne m’importe pas. Venez à Jésus. Il vous prendra dans ses bras et ne vous laissera jamais tomber.”
Cody Huff

Source: Calendrier La Bonne Semence 2020 – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Agir avec nous...

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.

Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels et collabore avec des agences de presse internationale, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est indispensable.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur le Journal Chrétien, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal.

Les dons de nos lecteurs représentent 100% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal serait renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir le Journal Chrétien en cliquant ici.

Téléchargez nos applications

Téléchargez nos applications

– L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

 

– L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

 

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter