Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

En-Guédi : Le lieu où l’ennemi décide de mettre le paquet – 1 Samuel 24,1-3

Partager sur:

C’est généralement lorsque nous sommes à quelques pas de l’accomplissement de la promesse de Dieu, que l’ennemi va décider de mettre des bouchées doubles et que les circonstances autour de nous vont sembler s’intensifier plus que jamais. Durant ces heures-là, nos émotions vont subir un coup et notre espoir va s’amenuiser. Par ailleurs, ne dit-on pas que c’est au crépuscule, alors que le jour est sur le point de percer le voile de la voûte céleste, que la densité de l’obscurité atteint son paroxysme? Mais encore, telle une femme enceinte, plus le moment de l’accouchement approche, plus les contractions se font intenses, rapprochées et de plus en plus pénibles. Aujourd’hui, à En-Guédi, l’ennemi joue ses meilleures cartes! 1 Samuel 24,1-3

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter