Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas. Jérémie 33,3

« Invoque-moi, et je te répondrai ; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas. » Jérémie 33,3

Durant ces temps de détresse et d’incertitude planétaire, il est plus que temps que les villes, les pays et les nations invoquent le Seigneur.

La Bible va nous dire dans 2 Chroniques 7,14 que « si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays ».

Il n’existe donc aucune catastrophe, aucune calamité, aucune pandémie que Dieu ne peut maîtriser. À l’heure qu’il est, il n’est pas réservé seulement à l’Église de prier, mais à tous les peuples de tous âges, de toutes langues et de toutes ethnies confondues d’implorer la miséricorde de Dieu.

Invoquons donc le Seigneur, il nous répondra. Il nous répondra non seulement pour nos besoins personnels, mais aussi pour notre salut et pour celui de notre nation. La Bible dira encore dans Actes 2,21 que dans les derniers temps, la terre connaîtra des temps difficiles, mais qu’alors, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Invoquons-le, il nous répondra!

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

 

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter