Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Marcher dans la puissance de Dieu contre le Covid-19

Tout comme le Coronavirus n’a aucune chance de survie dans l’eau savonneuse, la maladie et la souffrance n’ont aucune chance de survie dans la gloire de Dieu.

Vous avez peut-être entendu dire que le Coronavirus ne peut pas subsister dans certaines conditions physiques, comme en présence de savon et d’eau, de désinfectants à base d’alcool et lorsqu’il est exposé à des températures extrêmement élevées. La coquille microscopique du virus se désintègre dans ces conditions, ce qui rend impossible pour lui d’entrer dans les cellules humaines.

Tout comme le Coronavirus n’a aucune chance de survie dans l’eau savonneuse, la maladie et la souffrance n’ont aucune chance de survie dans la gloire de Dieu.Dans Actes 5:14-16, nous lisons que la manifestation de la gloire de Dieu demeurait sur Pierre dans une mesure telle que : « Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes etfemmes, s’augmentait de plus en plus ; en sorte qu’on apportaitles malades dans les rues et qu’on les plaçait sur des lits et descouchettes, afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moinscouvrît quelqu’un d’eux. La multitude accourait aussi des villesvoisines à Jérusalem, amenant des malades et des gens tourmentéspar des esprits impurs ; et tous étaient guéris ».

Il est extraordinaire de penser qu’il soit possible de marcher dans une telle mesure de la gloire manifestée de Dieu qu’aucune maladie, ni aucune puissance démoniaque, ne soit capable de tenir en notre présence ! Le Dieu de toutes splendeurs peut agir et agit réellement dans le monde naturel de l’existence humaine de telle manière que les êtres humains peuvent en faire réellement l’expérience.

Je crois que partout, les gens aspirent à être touchés par Dieu d’une manière tangible. Un monde perdu et agonisant désire voir l’Évangile, en faire l’expérience et être touché et guéri par Sa puissance. Ils veulent plus que simplement entendre l’Évangile de leurs oreilles. Une personne qui entend l’Évangile devrait en faire l’expérience et avoir ainsi besoin d’une explication, et non l’inverse. Personne n’a besoin d’une explication pour quelque chose dont il n’a pas fait l’expérience ! L’Évangile doit être une rencontre qui change l’existence des gens. La manifestation de la gloire de Dieu ne se limite pas aux temps bibliques. En ce moment même, à cause des prières du peuple de Dieu, de la foi dans Sa Parole et de la proclamation de l’Évangile, nous voyons la gloire de Dieu se manifester tous les jours et partout dans le monde. En ce moment même, à cause des prières du peuple de Dieu, de la foi dans Sa Parole et de la proclamation de l’Évangile, nous voyons la gloire de Dieu se manifester tous les jours et partout dans le monde.

Des gens sont guéris tous les jours ! Avec Dieu, le surnaturel est naturel et l’impossible est possible ! La foi chrétienne existe de manière surnaturelle du début à la fin et elle démontre que la puissance de Dieu devrait être la norme. Laissez-moi aujourd’hui vous lancer ce défi : soyez une lumière dans les ténèbres. Ne soyez pas paralysé par la peur comme ceux dans le monde dont le seul espoir est la science, la médecine, la politique et l’économie. Vous êtes un enfant de Dieu. Toutes les ressources du Ciel sont à votre disposition. La puissance qui est à l’œuvre en vous est la même puissance que Dieu a déployée lorsqu’Il ressuscita Christ d’entre les morts (Éphésiens 1:20). Levez-vous et marchez dans cette puissance au nom de Jésus !

Source : « Explosion de gloire – la foi et la prière ouvrent la porte au miracle », chapitre 7.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter