Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Il y a une puissance miraculeuse dans le sang de Jésus

Lorsque Jésus marcha sur terre et délivra les gens de l’oppression de Satan, ce vieil imposteur L’observa. Les aveugles virent et les infirmes marchèrent. Christ détruisait les œuvres du diable systématiquement. Satan grinça des dents de rage, et complota d’anéantir le Seigneur Jésus Christ. Il inspira des hommes mauvais à crucifier Christ. Il jubila lorsqu’ils clouèrent ces merveilleuses mains de miséricorde. « Ces mains ne me causeront plus de problème », pensa-t-il. « C’est fini ! ». Quelle erreur Satan a-t-il commise ! Ce sang même qu’il fit couler, brise maintenant la mainmise de Satan sur les hommes et les femmes partout, surtout sur vous et moi !

Dans le premier chapitre d’Apocalypse, il est écrit : « Au milieu des sept chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, vêtu d’une longue robe, et ayant une ceinture d’or sur la poitrine. Il posa sur moi sa main droite en disant : ‘Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts’ » (Apocalypse 1:13-18).

Un athéiste me défia un jour lors d’une émission de télévision en disant : « Je ne crois pas qu’il y ait une quelconque puissance dans le sang de Jésus. Le sang de Jésus existe depuis 2 000 ans, et s’il y avait quelque pouvoir en lui – comme vous le prétendez – le monde ne serait pas dans un état aussi lamentable ! ». Je répondis : « Monsieur, il y a aussi beaucoup de savon autour de nous, et pourtant beaucoup de gens sont encore sales. Le savon ne rend pas une personne propre, juste en étant proche d’elle, pas même si cette personne travaille dans une usine de savon. Si vous voulez savoir ce que le savon peut faire, vous devez le prendre et vous l’appliquer personnellement. Alors vous verrez ses bénéfices ! Il en est de même avec le sang de Jésus. Il ne suffit pas de connaitre le sang, de chanter et de prêcher à son sujet. Je vous mets maintenant au défi Monsieur », dis-je, « appliquez le sang de Jésus dans votre vie pécheresse et vous vous joindrez à des centaines de millions de personnes partout dans le monde qui chantent et disent : ‘il y a de la puissance, puissance, une puissance miraculeuse, dans le précieux sang de l’Agneau’ ».

Source : (Méditations quotidiennes « Daily Fire Devotional », ‘Les mains de Jésus’.)
de Reinhard Bonnke

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter