Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

C’est pourquoi, mes bien-aimés, et très chers frères, vous qui êtes ma joie et ma couronne, demeurez ainsi fermes dans le Seigneur, mes bien-aimés! Philippiens 4,1

Faire un don au Journal Chrétien

C’est pourquoi, mes bien-aimés, et très chers frères, vous qui êtes ma joie et ma couronne, demeurez ainsi fermes dans le Seigneur, mes bien-aimés! Philippiens 4,1 Extrait de la  Bible annotée interlinéaire

Cette tendre exhortation de l’apôtre à ceux qui sont ici-bas déjà sa joie, et qui seront au jour de Christ sa couronne, c’est-à-dire la glorieuse récompense de ses travaux, (2 Corinthiens 1.14 1 Thessaloniciens 2.19 et suivants) cette exhortation à demeurer fermes dans le Seigneur, (1 Thessaloniciens 3.8) se fonde, comme le montre la transition par c’est pourquoi, sur la grande et impérissable espérance exprimée dans les derniers versets du chapitre précédent.

Plus le chrétien a une vue claire et une attente assurée du but glorieux vers lequel il tend, plus il y puise de force et de constance pour « persévérer jusqu’à la fin ».

Extrait des commentaires Bible annotée interlinéaire – Un aperçu exhaustif de chaque texte de la Bible.

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien