Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Synthèse de l’actualité internationale du 7 décembre 2019

Les Samoa en état d’urgence alors que le bilan de l’épidémie de rougeole atteint les 65 morts

SUVA — Le gouvernement samoan a confirmé samedi deux nouveaux décès dans l’épidémie de rougeole qui frappe cette nation insulaire, portant le total à 65 morts depuis la mi-octobre. Dans un communiqué publié samedi, le ministère samoan de la Santé a indiqué que sur ces 65 victimes, 57 étaient des enfants de moins de quatre ans.
– – –

Entretiens téléphoniques Moon-Trump au sujet de la péninsule coréenne

SEOUL — Le président sud-coréen Moon Jae-in s’est entretenu samedi par téléphone avec son homologue américain Donald Trump sur les questions relatives à la péninsule coréenne, selon la Maison Bleue (présidence sud-coréenne).
– – –

Mali : l’armée annonce avoir neutralisé cinq terroristes au centre du pays

 

BAMAKO — Les Forces armées maliennes (FAMa) ont déclaré, dans un communiqué, avoir neutralisé vendredi cinq terroristes et détruit une base des groupes armés terroristes à Parou, dans la région centrale de Mopti.
– – –

Slovaquie : au moins cinq morts dans une explosion de gaz à Presov

 

BRATISLAVA — Au moins cinq personnes ont été tuées et 40 autres blessées vendredi dans une explosion de gaz dans un immeuble de douze étages dans la ville de Presov, dans l’est de la Slovaquie, ont annoncé des responsables locaux. « Nous avons cinq victimes confirmées jusqu’à présent, mais le nombre de morts est susceptible d’augmenter, d’après ce que nous avons appris d’un témoin oculaire », a déclaré le Premier ministre slovaque Peter Pellegrini sur les lieux de l’accident.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter