Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Twente et Heracles s’imposent !

par Arnaud Lauzerte (iDalgo)

Twente n’a pas fait de détails sur le terrain de Vitesse cet après-midi. Les visiteurs se sont imposé 4 buts à 1 au GelreDome Stadium.
Les hommes de Ron Jans ont ouvert le score dès le début de la partie par l’intermédiaire de Propper (3’). Ces derniers ont même fait le break juste avant la pause sur un penalty de Van Wolfswinkel (46’).
En seconde période Twente a fait l’écart en quelques minutes. Tout d’abord par Propper (56’) puis Vlap (60’).
Les locaux ont ensuite réagi, mais insuffisamment avec la réduction du score de Darfalou (62’).
Dans le second match, Heracles a pris le meilleur face à Alkmaar 3 buts à 2 dans le duel des mal classés. Mais ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score grâce à Gudmundsson (19’) avant de finir la première période à 10 suite à l’exclusion de Clasie (45’). Les locaux ont égalisé dans la foulée du carton rouge par Sierhuis (46’) pour rentrer aux vestiaires avec le match nul.
Il faut ensuite attendre le milieu de la seconde période pour que les locaux prennent l’avantage par l’intermédiaire de Burgzorg (72’). Alkmaar a cru arracher le match nul grâce à Reijnders (89′), mais Heracles l’emporte dans les derniers instants grâce à Vloet (93′).
Au classement, Twente remonte à la 8e position et Heracles à la 16e.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MSM-FILEDIMAGE

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter