Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Julian Alaphilippe s’impose sur la 2ème étape

Parfaitement emmené par Remco Evenepoel dans le dernier kilomètre, Julian Alaphilippe s’est imposé dans un sprint de costaud à Viana. Le peloton a joué avec le feu mais a finalement repris le dernier rescapé de l’échappée Ibon Ruiz à 500 mètres de la ligne d’arrivée.

Le double champion du monde a ensuite fait parler ses qualités de puncheur pour remporter sa première victoire cette saison. Le coureur de la Quick-Step Alpha Vinyl n’avait plus levé les bras depuis son deuxième titre de champion du monde acquis en septembre dernier. Julian Alaphilippe a devancé Fabien Doubey. Le Belge Quinten Hermans vient quant à lui prendre la troisième place. Derrière le trio de tête, Houle vient prendre la 4e place. Aular est 5e. Martin, Yates et Gaudu prennent respectivement les 6e, 7e et 8e positions.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Le Belge Evenepoel et Van Gils complètent quant à eux ce top 10. Pas de changement au classement général, Primoz Roglic conserve son maillot jaune de leader avec les mêmes écarts que le veille. Remco Evenepoel est toujours dauphin du Slovène à 5 secondes tandis que son coéquipier de la Quick-Step Alpha-Vinyl Rémi Cavagna complète le podium avec 16 secondes de retard sur Roglic.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS