Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Zverev et Tsitsipas sortis !

La suite des quarts de finale du Masters 1000 d’Indian Wells se disputait cette nuit en Californie. Medvedev éliminé, les deux favoris se nommaient alors Zverev et Tsitsipas.

Le Grec, numéro 3 mondial, s’est fait sortir par Nikoloz Basilashvili (36e mondial) en 3 sets 6-4 2-6 6-4. Après une belle réaction dans la deuxième manche, le Grec a concédé son service à deux reprises dans le dernier set et s’incline finalement en 2h11 de jeu. Dans la foulée, Zverev, 4e joueur mondial, affrontaient l’Américain Taylor Fritz (39e).

L’Allemand avait bien débuté le match avec le gain du premier set, mais Fritz, élevant son niveau de jeu et profitant d’une fébrilité de son adversaire dans les moments cruciaux (2 balles de match gâchées par Zverev), revenait dans la partie et remportait le match en 3 sets 4-6 6-3 7-6(3) en 2h22 de jeu. Les deux vainqueurs s’affronteront dans la nuit de samedi à dimanche.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter