Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Résumé de la 6e journée de Wimbledon chez les hommes

Richard Gasquet pourra avoir des regrets dans son match face à Botic Van De Zandschulp, notamment dans la première manche que le Français menait 5 jeux à 2 avant de la laisser échapper. Après avoir gagné le deuxième set, il sera dominé et logiquement battu par le 25e mondial 3 manches à 1. Au prochain tour, le Néerlandais jouera contre Rafael Nadal. Le vainqueur du dernier Roland-Garros a tranquillement éliminé l’Italien Lorenzo Sonego en 3 sets.
Le Chilien Cristian Garin aura été plus fort que l’Américain Jenson Brooksby qui s’incline en 4 sets. Il retrouvera l’Australien Alex De Minaur au tour suivant qui n’a fait qu’une bouchée du Britannique Liam Broady, qui aura tout de même montré de la résilience dans le 3e set.
L’affiche du jour entre Nick Kyrgios et Stefanos Tsitsipas aura tenu toutes ses promesses, et se sera conclue par une victoire du showman Australien en 4 sets, au terme d’une vraie bataille qui aura enchantée le public londonien. Il devra éliminer l’Américain Brandon Nakashima en 8e de finale, tombeur facile du Colombien Daniel Elahi Galan Riveros.

On peut aussi noter la remontée de l’Australien Jason Kubler face à l’expérimenté Jack Sock. Mené deux manches à une, l’Australien finira par s’imposer 2-6, 6-4, 5-7, 7-6, 6-3. Au tour suivant, il sera opposé à l’Américain Taylor Fritz qui a tranquillement disposé du Slovaque Alex Molcan en 3 sets.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS