Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Swiatek et Svitolina passent, pas Raducanu

Faire un don au Journal Chrétien

En Californie, les matchs de la nuit ont réservé quelques surprises. Tout d’abord, Iga Swiatek, tête de série numéro 2 s’est imposée facilement contre Petra Martic en deux manches (6-1/6-3). Autre succès en deux manches pour Elena Svitolina, n°7 mondiale contre la Tchèque Martincova (6-2/7-5). Sa compatriote, Kvitova, quant à elle, s’est défaite de la Néerlandaise Rus en deux petites manches (6-2/6-2).
Les tournois se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Emma Raducanu, la vainqueur du dernier US Open s’incline d’entrée face à la Biélorusse Sasnovich (6-2/6-4).
Côté tricolore, Alizé Cornet ne verra pas le deuxième tour, la Niçoise n’a pas réussi à se défaire de la Canadienne Leylah Fernandez, finaliste du dernier US Open (6-2/6-3).
Dans les autres matchs de la nuit, Pegula prend le meilleur sur Stephens dans le duel américain (6-2/6-3), ou encore Simona Halep s’impose en deux manches contre l’Ukrainienne Kostyuk (7-6/6-1).

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter