Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Gaël Monfils n’a rien pu faire

Les huitièmes de finale du Masters 1000 d’Indian Wells se disputaient cette nuit en Californie. Le dernier représentant tricolore, Gaël Monfils, se frottait au numéro 4 mondial Alexander Zverev. Mais il n’y a pas eu de match.

JE FAIS UN DON

Dès le premier jeu, le Français perdait son service et courrait derrière le score tout au long de la rencontre. Au final, c’est une défaite 6-1 6-3 en 1h02 de jeu. L’Allemand affrontera en quarts de finale l’Américain Fritz (39e), auteur d’un match de haut niveau face à Sinner (14e) et d’une victoire 6-4 6-3.

La sensation de ces huitièmes de finale vient du Bulgare Grigor Dimitrov (28e) qui a sorti la tête de série numéro 1 et deuxième joueur mondial Daniil Medvedev 4-6 6-4 6-3. Le joueur de 30 ans a récité son tennis à partir du deuxième set et défiera au prochain tour Hurkacz (12e), tombeur de Karatsev (23e) 6-1 6-3.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

De son côté, Tsitsipas (3e) est sorti vainqueur de son duel, en 3 sets, face à De Minaur (27e) et affrontera Basilashvili (36e), tombeur de Khachanov en deux sets. Enfin, Norrie (26e) et Schwartzman (15e) ont gagné respectivement contre Paul (60e) et Ruud (10e). Les deux joueurs se défieront en quarts de finale.

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

LES ARTICLES LES PLUS LUS