Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les patrons au rendez-vous des demies à Cincinnati

Faire un don au Journal Chrétien

Pas de problèmes pour les favoris cette nuit en quarts de finale du Masters 1000 de Cincinnati. D’ailleurs, pour la première fois depuis 2012 (à Shangai), les quatre premières tête de série d’un tel tournoi sont au rendez-vous du dernier carré.

C’est Andrey Rublev qui a ouvert le bal en battant Benoit Paire après une belle bataille (6-2/3-6/6-3). Puis Daniil Medvedev n’a fait qu’une bouchée de son bourreau aux JO Pablo Carreño-Busta.

Le Russe s’est débarrassé de l’Espagnol en deux sets (6-1/6-1) et moins d’une heure de jeu. Dans la nuit, Stefanos Tsitsipas a croisé le fer avec Félix Auger-Aliassime pour finalement s’imposer en trois manches 6-2/5-7/6-1.

En demie, le Grec retrouvera Alexander Zverev qui n’a eu besoin que d’une petite heure pour évincer Casper Ruud (6-1/6-3). En pleine forme puisque médaillé d’or à Tokyo, l’Allemand n’a pas perdu le moindre set jusqu’ici.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter