Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Dimitrov et Norrie dans le dernier carré

Les deux premiers quarts de finale du Masters 1000 d’Indian Wells se jouaient cette nuit en Californie. Après son exploit face à Medvedev en huitièmes, Grigor Dimitrov affrontait la tête de série numéro 8 Hurkacz.

Quelque peu émoussé physiquement après un match de haute intensité et 2h16, le Bulgare perdait le premier set avec un break dans le 8e jeu du Polonais. Mais le 28e joueur mondial n’a jamais paniqué, remportant le 2e set 6-4 tout en élevant son niveau de jeu.

Au moment de servir pour le match dans la troisième manche, Dimitrov tremblait légèrement et concédait son service. Pas de quoi le faire paniquer, lui qui s’imposait facilement dans le tie-break 7-2 pour s’offrir une place dans le dernier carré. Score final : 3-6 6-4 7-6(2). Il rejoindra en demies le Britannique Cameron Norrie (26e), expéditif face à Diego Schwartzman (15e) 6-0 6-2.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter