Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La chrétienne Allyson Felix dans la légende de l’Olympisme

Allyson Michelle Felix est une chrétienne engagée. Le 6 août dernier, elle devient l’athlète féminine la plus titrée de l’histoire dans des compétitions majeures (Jeux olympiques et championnats du monde) : septuple médaillée d’or olympique et treize fois championne du monde. 

Le 6 août 2021, une date historique pour l’athlétisme féminin mais surtout mondial. Avec sa médaille de bronze sur le 400 m lors des Jeux olympiques de Tokyo, Allyson Félix devient la première sportive à obtenir 10 podiums au total lors de 5 olympiades différentes !
Un symbole de longévité a très haut niveau ! Une course remportée par la Bahaméenne Shaunae Miller où Félix réalise un chrono de 49´46 pour rentrer dans l’histoire ! Mais ce conte de fée ne s’arrête pas là !
Avec 3 de ses compatriotes (Sydney McLaughlin, Dalilah Muhammad et Athing Mu), la native de Los Angeles remporte une nouvelle breloque dorée, la 7e en 5 olympiades, mais surtout son 11e podium lors du 4 x 400 dames ! La Californienne devient alors la seconde sportive en athlétisme en terme de podiums derrière les 12 du Finlandais Paavo Nurmi.
Une course remportée par la Bahaméenne Shaunae Miller où Félix réalise un chrono de 49´46 pour rentrer dans l’histoire ! Mais ce conte de fée ne s’arrête pas là ! Avec 3 de ses compatriotes (Sydney McLaughlin, Dalilah Muhammad et Athing Mu), la native de Los Angeles remporte une nouvelle breloque dorée, la 7e en 5 olympiades, mais surtout son 11e podium lors du 4 x 400 dames !
La Californienne devient alors la seconde sportive en athlétisme en terme de podiums derrière les 12 du Finlandais Paavo Nurmi.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS