Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Inter et la Juventus assurent

La 7e journée de Série A se poursuivait ce samedi avec 3 matchs au programme. L’Inter Milan se déplaçait à Sassuolo dans la peau de dauphin. Les Interistes ont subi la première mi-temps, encaissant l’ouverture du score sur penalty. En seconde période, les joueurs d’Inzaghi ont réagi par l’intermédiaire de Dzeko, tout juste entré en jeu, puis de Martinez sur Penalty à la 78e minute.

L’Inter revient à 1 unité de Naples, avec un match en plus. Sassuolo est 13e avec 7 points. La Juventus affrontait de son côté le Torino lors du derby et enchaîne avec une 3e victoire d’affilée en championnat. Un but tardif, par Locatelli à la 86e, permet à la Juve de remonter à la 8e place du championnat avec 11 points. Torino, avec 8 points, est 11e. De son côté, Salernitana recevait le Genoa. Les locaux, victorieux pour la première fois en championnat cette saison (1-0), sont 17e, à un point de Venezia, premier non relégable. Le Genoa est 16e avec 5 points.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter