Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Bayone deuxième ! Agen défait !

Bayonne n’a pas fait de détails ce soir sur le terrain de Narbonne avec un succès 35-9 ! Les Bayonnais ont inscrit 4 essais synonymes de bonus offensif ! Grâce à cette victoire, l’Aviron pointe à la seconde place provisoire. Narbonne est avant dernier.
La 16e place est quant à elle occupé par Agen une nouvelle fois battue cette semaine par Carcassonne 15 – 11. Colomiers sur le podium ! Les visiteurs se sont défaits de Grenoble sur leur pelouse 15-22. Une différence qui s’est créée en deuxième mi-temps.
Oyonnax se relance après sa défaite contre Rouen la semaine passée en écrasant Béziers 42 – 12 et avec la bagatelle de 6 essais inscrits. Les locaux repartent avec le point de bonus offensif. Dans le duel des mal-classés, Vannes s’impose 20 – 13 contre Bourg-en-Bresse et empoche un deuxième succès en 6 matchs.
5e succès en 6 rencontre pour Aurillac avec une victoire 20-12 contre Aix-en-Provence. Les locaux pointent désormais à la 7e place. Et enfin Montauban s’impose à domicile contre Grenoble (37-22) avec 5 essais inscrits et glane la 4e place.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter