Reuters
L'essentiel de l'actualité française et mondiale vous est proposé par le Journal Chrétien, en partenariat avec 'agence de presse Reuters.
Le site web Tous les articlesEntrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Baptiste Marin (iDalgo)
Quinn Simmons (Trek Segafredo) a remporté jeudi la 3e étape du Tour de Wallonie dans les rues de Erezée. Parti à 3km de l’arrivée, en compagnie de Stan Dewulf (AG2R), l’Américain, âgé de 20 ans, a pris le meilleur sur le Belge pour s’offrir sa première victoire chez les professionnels. Le Français Alexis Renard (Israel Start-Up Nation) a pris la troisième place. Simmons succède à Greg Van Avermaet, vainqueur en 2020 sur cette même arrivée. Cette 3e étape a d’ailleurs connu une petite modification de parcours en raison des inondations qui ont frappé la région. Grâce à ce succès, Quinn Simmons s’empare du maillot de leader au général au profit du Néerlandais Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma), vainqueur de la première étape mardi. Deux étapes sont encore au programme de cette édition 2021 du Tour de Wallonie.
25 versions de la Bible ; 4 dictionnaires bibliques ; 4 commentaires bibliques ; Des lexiques bibliques grec-français et hébreu-français ; La Bible en audio (Segond, Semeur, NIV, ESV, KJV) ; Les Évangiles en vidéo, qualité cinéma (Matthieu, Marc, Luc et Jean) ; Les ressources bibliques d'Alfred Kuen; La Bible avec Dictionnaire ; La Bible avec codes Strong ; La version intuitive de la Bible avec codes Strong; La Bible interlinéaire ; Le Comparateur de versions ; La Concordance biblique ; L'atlas biblique interactif ; La Bible avec Atlas interactif; Le verset du jour; Des plans de lecture disponibles la Bible.Si vous n'avez pas encore l'application Bible.audio, ne tardez pas à l'essayer en la téléchargeant ici (elle est gratuite, grâce à vos dons).