Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Tottenham s’en sort bien

Après trois lourdes défaites en championnat, Tottenham a stoppé l’hémorragie en arrachant la victoire face à Aston Villa (2-1) au Tottenham Hotspur Stadium. Au milieu d’une première période plutôt terne, Höjbjerg a ouvert le score sur une frappe lointaine après un bon service de Son (27′).

Les Spurs n’ont pas enfoncé le clou au retour des vestiaires, ce qui a donné l’opportunité à Watkins de relancer les Lions (67′). Passeur sur l’action précédente, Targett a déchanté dans la foulée alors qu’il est emporté par son élan et marque contre son camp (71′). Sans briller, les Londoniens vont tenir le résultat et timidement repartir de l’avant.

En parallèle, le promu Brentford a crée la surprise sur la pelouse de West Ham (2-1) grâce à un but en toute fin de match de l’ancien Merlu, Wissa (90+4′). Enfin, Leicester a gâché une avance de deux buts à rien, et les Foxes ont concédé le nul à Crystal Palace (2-2).

 

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter