Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chelsea rebondit, Arsenal ralenti par Brighton

Avant le choc de dimanche entre Liverpool et Manchester City et après le nul de Manchester United contre Everton, cinq autres matchs de Premier League se disputaient ce samedi.

Chelsea en a profité pour retrouver le chemin du succès après deux défaites contre City puis la Juventus en Ligue des Champions. Les champions d’Europe en titre se sont imposés contre Southampton grâce aux réalisations de Chalobah, Werner et Chilwell.

Dans le même temps, Leeds et Wolverhampton sont respectivement venus à bout de Watford (1-0) et Newcastle (2-1). Dans le dernier match de 15h, Burnley et Norwich se sont quittés dos à dos (0-0). Enfin, à partir de 18h30, Brighton (3ème avant la 7ème journée) recevait Arsenal.

Dans une rencontre très fermée, aucune des deux formations n’est parvenue à tirer son épingle du jeu et elles ont partagé les points (0-0). Au classement, Chelsea prend provisoirement la tête tandis que Brighton est cinquième et Arsenal neuvième.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter