Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Premier accroc pour les basketteuses françaises contre le Japon

par Arthur Cremers (iDalgo)

Pour son entrée en lice dans les Jeux olympiques de Tokyo, l’équipe de France de basket féminin affrontait leurs hôtes japonaises. Dans un match équilibré de bout en bout, les Bleues sont rentrées aux vestiaires avec deux petits points d’avance (36-34). Mais au retour sur le parquet, leurs adversaires ont placé un coup d’accélérateur pour prendre jusqu’à huit unités de marge au milieu du troisième quart-temps. Vaillantes, les joueuses de Valérie Garnier ont recollé au cours des dix dernières minutes et un chassé-croisé a été engagé entre les deux nations. C’est finalement le Japon qui s’est imposé 74-70 malgré les 18 points inscrits par Sandrine Gruda, meilleure marqueuse du match. Avec cette défaite inaugurale, l’EDF est déjà dos au mur dans un groupe B très relevé puisque composé des USA notamment. Pour leur prochaine rencontre, les vice-championnes d’Europe il y a un mois se frotteront aux Nigérianes vendredi.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MC7-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio