Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Osasuna se reprend, Alavés n’y arrive pas

Faire un don au Journal Chrétien

par Adrien Verger (iDalgo)

La lanterne rouge Alavés recevait ce samedi l’équipe d’Osasuna pour le compte de la 5e journée de Liga. Et c’est l’équipe la mieux classée qui est sortie vainqueur de ce duel, sur le score de 2-0. Tout s’est joué en première période lorsque Garcia, de la tête, reprenait victorieusement un corner à la 22e. Sept minutes plus tard, Roberto transformait le penalty après une main de Toni Moya. 2-0 à la 29e, l’affaire était pliée, Osasuna remonte à la 6e place avec 8 points et se reprend après son revers 4-1 face à Valence dimanche dernier. De son côté, Alavés reste bon dernier, sans avoir marqué le moindre point, avec un but seulement inscrit en 5 journées.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MSG-FILEDIMAGE

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien