Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mort de Pape Diouf, emporté par le coronavirus Covid-19

Partager sur:

Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille, est décédé ce mardi des suites du Covid-19, devenant ainsi le premier patient à succomber du nouveau coronavirus au Sénégal.
Pape Diouf a été contaminé par le coronavirus Covid-19 et il a été placé sous assistance respiratoire samedi au Centre hospitalier national universitaire de Fann (CHNU), un établissement hospitalier de Dakar spécialisé dans les maladies infectieuses et tropicales.
Son état de santé s’est brutalement dégradé au courant de la journée, et il est décédé ce mardi soir à 68 ans des suites du Covid-19, a annoncé la Radiodiffusion Télévision du Sénégal (RTS).
Le président sénégalais Macky Sall a présenté ses condoléances à la famille de l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter