Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mort de Kobe Bryant

Le basketteur américain et star de la NBA, Kobe Bryant, a été tué dimanche dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, dans le sud de la Californie.
L’ancienne star de la NBA Kobe Bryant faisait partie des cinq personnes tuées dimanche dans l’accident d’un hélicoptère Sikorsky S-76 à Calabasas, dans le sud de la Californie.
« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la mort de Kobe Bryant et de quatre autres personnes dans un accident d’hélicoptère à Calabasas », a confirmé la municipalité de Calabasas sur son compte Twitter officiel.
L’appareil s’est écrasé vers 10H00 dans un champ reculé aux environs de Las Virgenes. Personne n’a été blessé au sol, a indiqué la municipalité.
Le décès de cinq personnes a été confirmé, a déclaré sur Twitter le bureau du shérif du comté de Los Angeles, ajoutant que l’accident n’avait laissé aucun survivant.
Selon la chaîne TMZ Sports, M. Bryant voyageait dans son hélicoptère privé avec au moins trois autres personnes au moment de l’accident. La chaîne CNN a également confirmé la mort de l’ancien basketteur, qui était âgé de 41 ans. Sa famille ne s’est pas encore exprimée pour le moment.
Peu après l’accident, des agents du bureau du shérif du comté de Los Angeles se sont rendus sur les lieux, non loin de Las Virgenes Road et de Willow Glen Street, a indiqué le bureau sur Twitter.
Les flammes provoquées par le crash ont été éteintes, et une enquête est en cours.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter