Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Monfils ne verra pas la finale !

Faire un don au Journal Chrétien

par Arnaud Lauzerte (iDalgo)

La finale de l’Open de Moselle est connue. Le tournoi ne pouvait pas rêver mieux avec la tête de série 1 contre la tête de série numéro 2. Hubert Hurkacz s’est défait de l’Allemand Gojowczyk en deux manches serrées (6-4/7-6). Le numéro 13 à l’ATP s’est appuyé sur sa mise en jeu avec 79 % de réussite derrière sa première balle. Même si le finaliste a connu une alerte en début de deuxième manche, ce dernier a vite redressé la barre pour s’imposer au tie-break.
Il affrontera en finale Pablo Carreno Busta tombeur de Gaël Monfils en 2 sets. Devant son public, le Français a résisté, mais a craqué au pire des moments dans la première manche (7 – 5) puis dans la deuxième où le tricolore a même eu 4 balles de set dans le tie-break sans les convertir avant de s’incliner 10 points à 8. Rendez-vous demain pour la finale !

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MU3-FILEDIMAGE

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien