Reuters
L'essentiel de l'actualité française et mondiale vous est proposé par le Journal Chrétien, en partenariat avec 'agence de presse Reuters.
Le site web Tous les articlesEntrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Manchester City laisse filer deux points. Samedi, les hommes de Pep Guardiola ont concédé le match nul face à Everton au cours de la 18e journée de Premier League (1-1). Meilleur buteur du championnat, l’inévitable Erling Haaland a inscrit son 21e but (!) de la saison en PL sur un service de Riyad Mahrez en première période (24′). Les Toffees ont répondu après l’heure de jeu avec une sublime frappe de Demarai Gray pour égaliser. Au classement, le club mancunien lâche encore des points précieux et reste deuxième, à quatre longueurs d’Arsenal, leader. Les Gunners comptent un match en moins et auront l’occasion de prendre 7 points d’avance sur City en cas de succès face à Brighton samedi soir. De son côté, Everton n’a plus gagné depuis 5 rencontres en championnat et pointe à la 16e place avec deux petits points d’avance sur la zone rouge.
25 versions de la Bible ; 4 dictionnaires bibliques ; 4 commentaires bibliques ; Des lexiques bibliques grec-français et hébreu-français ; La Bible en audio (Segond, Semeur, NIV, ESV, KJV) ; Les Évangiles en vidéo, qualité cinéma (Matthieu, Marc, Luc et Jean) ; Les ressources bibliques d'Alfred Kuen; La Bible avec Dictionnaire ; La Bible avec codes Strong ; La version intuitive de la Bible avec codes Strong; La Bible interlinéaire ; Le Comparateur de versions ; La Concordance biblique ; L'atlas biblique interactif ; La Bible avec Atlas interactif; Le verset du jour; Des plans de lecture disponibles la Bible.Si vous n'avez pas encore l'application Bible.audio, ne tardez pas à l'essayer en la téléchargeant ici (elle est gratuite, grâce à vos dons).