Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Cristiano Ronaldo en sauveur, le Barça humilié

En position délicate à domicile, Manchester United s’en est remis à Cristiano Ronaldo pour renverser Villarreal dans le temps additionnel (2-1) lors de la 2e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Le Portugais a marqué à la 95e minute tandis qu’Alex Telles avait répondu à l’ouverture du score de Paco Alcacer.

Dans le choc de la soirée, la Juventus Turin a fait le dos rond pour surprendre Chelsea (1-0) grâce à une réalisation de Federico Chiesa. Déjà battu lors de la première journée, le FC Barcelone s’enlise en sombrant face à Benfica (3-0). Les hommes de Ronald Koeman ont fini à 10 suite à l’exclusion d’Eric Garcia.

Largement vainqueur du Dynamo Kiev (5-0), le Bayern Munich prend les commandes du groupe E. Dans la poule de Lille, le FC Séville a arraché le match nul sur la pelouse de Wolfsburg (1-1). Plus tôt dans la soirée, l’Atalanta Bergame et le Zénith Saint-Pétersbourg ont gagné à domicile, respectivement face aux Young Boys (1-0) et au Malmö FF (4-0).

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter