Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Lille encore en vie après son succès à Séville

Lille peut encore croire aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! En renversant Séville (1-2), le LOSC s’offre un succès de prestige et est en bonne position pour se hisser en phase finale de la compétition.

Tout avait mal commencé pour les Nordistes, menés au score suite à un but de Lucas Ocampos. Mais juste avant la pause, Jonathan Bamba a obtenu un penalty que Jonathan David s’est chargé de transformer.

Plus entreprenants que leurs adversaires du soir, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont poussé au retour des vestiaires. Portés par un Renato Sanches des grands soirs, ils ont pris l’avantage à la 51e minute grâce à Jonathan Ikoné.

Au terme d’une fin de match hachée par 7 cartons jaunes distribués après la 87e minute, le LOSC glane trois pointes précieux qui lui permettent de prendre la 2e place du groupe G avec 5 points. Salzbourg est leader avec 7 points, Wolfsburg a le même total que Lille et Séville ferme la marche avec 3 unités.

Les Lillois recevront Salzbourg le 23 novembre prochain avant de se déplacer à Wolfsburg le 8 décembre.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter