Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le PSG accroché par Leipzig à la dernière minute

Mené en début de match, le Paris Saint Germain a longtemps cru prendre 3 points à Leipzig avant de concéder l’égalisation en toute fin de rencontre (2-2) lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Paris n’aurait pas pu débuter son match plus mal : Christopher Nkunku a ouvert le score de la tête dès la 8e minute et Danilo a provoqué un penalty 4 minutes plus tard. Mais une parade de Gianluigi Donnarumma devant Andre Silva puis un doublé de Georginio Wijnaldum ont permis aux Parisiens de renverser les Allemands et de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score.

En difficulté dans le jeu, le PSG s’est fait punir en toute fin de match, Presnel Kimpembe provoquant un penalty que Dominik Szoboszlai s’est chargé de transformer à la 92e minute. Conséquence, Paris est deuxième de son groupe, à 1 point de Manchester City.

Leipzig est dernier avec 1 unité. Les hommes de Mauricio Pochettino iront à Manchester le 24 novembre prochain avant de recevoir Bruges deux semaines plus tard.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter